Bonjour…
Avant toute choses, nos journalistes ayant momentanément égaré leur appareil-photo, ce premier article sera vierge de toute iconographie. Nous ferons quand même comme si, pour rendre le texte plus vivant ! (Cf : photos 1 et 2)
Après un voyage un peu plus que long que prévu, mais qui s’est déroulé dans une ambiance sympathique, faite d’enthousiasme et d’excitation, nous sommes bien arrivés à Diedorf, vers 14 H 45, où les familles nous attendaient avec impatience, devant la gare (PHOTO 1 (!). Sous la tendre férule de Claudia, une des enseignantes du collège de Diedorf, les élèves français ont rapidement retrouvé leurs correspondants (PHOTO 2(!)). L’aventure du WE commençait à ce moment précis… Nous retrouverons nos gaillards lundi : nul doute qu’ils auront plein de choses à nous raconter !
Rubrique météo : ici, le temps est gris et frais. Plus de neige, dont nous avons vu trace le long de la route… Bref, c’est le temps des doudounes et des bonnets !
PS : Ayant retrouvé dans nos archives, miraculeusement, une photo de notre arrivée en gare de Diedorf, nous vous l’adressons :