Les membres de la mini-entreprise

Création

Mini-entreprise créée en mars 2019 par des élèves de 6ème avec l’association EPA (Entreprendre Pour Apprendre).

Aujourd’hui, la mini-entreprise compte 9 membres (élèves de 5ème). Chacun tient un rôle particulier dans les différents secteurs au sein de l’entreprise : administration, marketing et vente, production, ressources humaines, communication, direction.

Parrains : 2 entreprises locales, Boudonnet et Forget.

Partenaire : Intermarché Lassay-les-Châteaux

Produit

Fabrication de petites boîtes, d’où le nom de « Mini-Boîte », drôle non !?

Conçu et entièrement fabriqué par les membres de l’entreprise, ce coffret en bois massif contient 16 biscuits aux saveurs citron, pomme, amande et fruits rouges de la biscuiterie de Lonlay-l’Abbaye.

Ornée d’un ruban cadeau, la boîte est en vente par les mini entrepreneurs au prix attrayant de 6 €. Idéal pour Noël !

Obtenir une mini-boîte

• Intermarché Lassay, hall d’entrée

Samedi 14 décembre, 10h00 – 16h00

Livraison et paiement en espèces le mercredi 18 décembre à midi au collège.
Attention la quantité est limitée et priorité sera donnée aux premières commandes.

• Marché de Noël, Lassay-les-Châteaux, salle multifonction

Dimanche 1er décembre, 10h00 – 16h00

Venez les rencontrer et soutenir leur action !