COVID-19 : merci de prendre connaissance de ces informations.

Novembre 2020 : le protocole est renforcé. Vous le trouverez en pièce jointe. Le rôle des parents dans le respect des consignes est important. Votre enfant doit venir masqué, être en possession de 2 masques pour la journée, 3 s’il a cours d’EPS, avoir des mouchoirs jetables, une gourde ou bouteille d’eau personnelle. Je vous remercie de lui rappeler l’importance du respect des gestes barrière.
De notre côté, soyez assurés que tout est mis en œuvre au sein de l’établissement pour garantir la sécurité de votre enfant dans le strict respect des consignes sanitaires.

Chacune des classes sera affectée dans une salle. Les élèves ne changeront pas de salle pour les enseignements sauf pour les cours de sciences, l’éducation musicale, les arts plastiques qui se dérouleront dans les salles dédiées.

Attestation déplacement, justificatif de déplacement scolaire, que vous devrez remplir et avoir en votre possession pour venir accompagner ou chercher votre enfant au collège.

Protocole sanitaire, mise à jour de 11/2020