Cette fresque a été imaginée par une élève de 3ème l’an dernier. Son dessin avait remporté le concours lancé en arts plastiques auprès de tous les élèves.

La fresque, dont l’objectif est d’égayer le foyer, a été réalisée par tous les élèves du collège, avec leur professeur d’arts plastiques. Le chantier a pris environ une semaine.

Elle a été inaugurée le vendredi 16 décembre, en présence de Léonie, qui a imaginé la fresque, et des élèves du CVC.

Fresque du foyer

Projet dessiné par une ancienne élève de 3ème, en cours de réalisation par les élèves dans le cadre d’une activité en arts plastiques.