Vous souhaitez inscrire votre enfant au collège en septembre 2023, ou vous voulez simplement avoir des renseignements sur l’établissement.

Il est possible de visiter le collège sur un créneau qui vous convient, en prenant rendez-vous par téléphone (02 43 04 73 56) ou par courriel (ce.0530803k@ac-nantes.fr).

Entrée en 6ème :

Vous souhaitez inscrire votre enfant au collège Victor Hugo et il n’est pas scolarisé dans une école publique du secteur : il vous suffit de remplir ces 2 fiches (Volet 1_fiche de liaison et Volet 2_fiche de liaison) et de les retourner par mail au collège avant le 9 mai 2023.

Entrée en 5ème / 4ème / 3ème :

Votre enfant est actuellement scolarisé dans un autre collège et vous souhaitez l’inscrire au collège Victor Hugo : formulaire à remplir et retourner par mail au collège avant le 9 mai 2023.

Passée cette date, vous pourrez toujours contacter le collège pour inscrire votre enfant.