Collège Victor Hugo

Mayenne
Sélectionnez une page

VENDREDI :

Prêts pour la descente en canoë !

JEUDI :

Dernière soirée avant le retour vendredi…

MERCREDI :

La journée a débuté par une balade aux alentours du viaduc. Les élèves ont pu profiter d’une belle vue panoramique avant de redescendre pour reprendre les activités sportives.

Après le repas, plusieurs jeux étaient organisés : balle au prisonnier, béret, molky… avant une autre session d’activités sportives. La journée s’est terminée par une veillée shabadabada où les élèves ont pu tester leurs connaissances musicales en équipe.

MARDI :

Première séance canoë aujourd’hui et arc touch. Les élèves continuent à progresser dans leurs apprentissages et dans le savoir-vivre ensemble.Le temps bien que couvert le matin a laissé place un soleil radieux toute la journée. La soirée s’est terminée par un loup-garou fort sympathique.

LUNDI :

Le soleil était au rendez-vous pour cette première journée à Clécy. Les élèves sont d’abord allés s’installer dans leur chambre avant d’aller prendre des forces pour les activités de l’après-midi avec un bon pique-nique.

Une fois répartis en groupe, les élèves ont pu découvrir les premières activités : VTT, escalade et balade environnementale.

Pour terminer la journée, des jeux pour apprendre à se connaître ont eu lieu dans le foyer avant de rejoindre les chambres pour une bonne nuit de sommeil.