Transport scolaire – inscription rentrée 2019

transport_inscription.jpg

Les inscriptions se déroulent uniquement en ligne.

Plus d’infos sur le site Aleop

TRANSPORT SCOLAIRE EN CAS D’INTEMPÉRIES :

Merci de vous tenir informés, dans cette rubrique, des aménagements possibles de transport en fonction des conditions météorologiques.

En cas d’événements climatiques majeurs, le Service Transports Routiers de Voyageurs (STRV) du Conseil Régional peut mettre en oeuvre un dispositif de transport adapté (de bourg à bourg).

La mise en place de ce dispositif est annoncée sur :

un serveur vocal : 02 43 66 69 51

le site du Conseil Régional

L’information est également relayée sur la radio France Bleu Mayenne et sur le site du collège.

SEUL le Conseil Régional peut décider de suspendre les transports scolaires.

En cas de suspension des retours, les élèves resteront au sein de l’établissement jusqu’à ce que leurs parents viennent les chercher ou que les cars puissent à nouveau circuler.

Lorsque les conditions se seront améliorées, le Conseil Régional pourra autoriser la reprise du transport scolaire.

Depuis le 1er septembre 2017, la gestion des transports scolaires est prise en charge par la Région des Pays de la Loire,

Service Transports Routiers de Voyageurs 53.

Plus d’infos